Forum de la guilde Otopsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde Otopsy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation et Candidature De Zugou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zugou




Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2009

Presentation et Candidature  De Zugou Empty
MessageSujet: Presentation et Candidature De Zugou   Presentation et Candidature  De Zugou Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:23

Bonsoir a tous ,


- Nom : Zugouloukata (olivier irl)

- Classe : Hunt
- Niveau : 80
- Race : Orc
- Optique du jeu (PVP / PVE / autre) :Pve HL
- Ancienneté dans WOW : 9 mois
- Nombre de perso : 1 seul
- Connaissance du PVE HL pre-BC et BC : Pas terrible pour etre franc juste ce qu il m as fallu pour pex mon hunt^^
- Comment vous nous avez connus : Par le /2
- Mes métiers Ingenieur et mineur Hl
- Votre Template :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Zugouloukata
- Addons utilisés : Recount Faceshooter NPCScan (j aimerai choper le proto lol)
- Screen standard Bartender4 ne m as pas convaincu
- Partage de compte avec un pote? Non
- Mes disponibilités n on pas de limite..
- IRL : 30 ans vie sociale actif meme si j arive a passer pas mal d heures InGame^^
- Mesenvies PVE ?: Devenir acteur dans une bonne guilde .Avec tout ce que cela represente et aussi pour ne pas m en cacher devenir un Fat Hunt .. :-)
- Avez vous lu la charte de guilde? : Lu et approuvé et oui j aime Barbie lol et otute les filles qui lui ressemble lol


Blague a ma part , je souhaite insister sur le fait que conçois que mon ancienneté pourrais vous refroidir mais je pense aussi que certain d entre vous pourrer comprendre les efforts que j ai du fournir dans mes recherches personnelles pour up mon hunt a son stuff actuel .assimiler le language wow a etait folklo au début et comprendre ce qu es un addon un ts ou autre m a demander beaucoup de motivation de compréhension et d implication de ma personne .En quand je n arrivais plus a up pour manque de stuff ou hf , je n ai pas chomer pour autant j ai farmer les titres exploprateur , Croisé ,Hf 50 montures , proto rouge et bien d autres choses .(Me faire max po par exemple ^^). Bref je suis dispo determiné plein de volonté ..Merci de m avoir lu Cordialement Zugou^^
Revenir en haut Aller en bas
Doshura

Doshura


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2009

Presentation et Candidature  De Zugou Empty
MessageSujet: Re: Presentation et Candidature De Zugou   Presentation et Candidature  De Zugou Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:14

GUILDER EN APPLY
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et Candidature De Zugou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Otopsy :: Relation Public :: En apply-
Sauter vers: