Forum de la guilde Otopsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde Otopsy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chevalier de la mort DPS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pra..
Invité




Chevalier de la mort DPS. Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort DPS.   Chevalier de la mort DPS. Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:37

Mesdames, messieurs, membres de la guilde Otopsy,

Par la présente, je me permets ce jour de vous présenter ma candidature pour le poste de chevalier de la mort "mort-vivant" DPS.
Je suis un candidat volontaire, dynamique d'un caractère plutot sympatique. Je suis également tres attaché au PVE, pour cela dire que je viens postuler chez vous, Otopsy.


Par bref présentation, je me prénomme Guillaume, je suis de Metz dans le 57 en Lorraine, 22 ans a mon acquis, et maintenant 5 années que je joue continuellement a World of Warcraft. Je suis actuellement a la recherche d'un travail sans pour autant transpirer de sueur car je l'ai finallement trouvé, je suis juste entre guiemets en attente de rentrée. Sur cette recherche j'ai également effectué mon examen pour la gendarmerie qui s'est finallement bien passée donc en attente des résultats. Sur ce topic, me voici :

Mes connaissances : comme disais-je recemment, mes 5 ans de WoW m'ont sans prececent permis d'obtenir une grande expérience dans le PVE Hl, les instances dites pré-BC, BC, et Woltk sont a 100% CLEAN mis a part le 25HM d'EDC, Yogg-Saron 10-25, Algalon bien entendu. et ICC 25, ce n'est biensur pas mon manque de motivation qui a pourvu ces echecs mais le manque de raids convenables,...

Mon template et autres :

Sur cet effet, je vais vous dévoiler ce pourquoi, j'ai finallement sertis mes gemmes comme cela et pas comme ceci, vous démontrer ce pourquoi, je n'ai pas mis un point de talent alors que l'autre vous semble plus correct.
Tout d'abords, mon équipement, il provient de mon "acharnement" a me procurer un rand tres convenable, donc pour ma part meme si je fais le maximum dans un raid, si je casse les stats des autres joueurs, c'est la chance qui s'occupe de mon cas. Malgré cela j'ai quand meme mon talent, mon expérience a vrai dire, qui fait que je me suis créé et non copié un Template comme pas mal de joueurs qui regardent l'armurerie des meilleurs guildes PVE Hl, non, je ne suis plus du genre a découvrir ma classe mais a l'apréhender et a m'en servir correctement. Donc les glyphes pour mon PVE sont parfaites pour le mono-cible encore plus pour le multi-cible. Le gemmage, je n'ai pas trente-six facons de vous dire que pour un DK impie, il est strictement necessaire de "gemmer" force.
Une parenthèse, j'ai la facheuse habitude de deconnecter en équipement PVP donc n'hésitez pas a me demander pour connaitre mon "stuff" PVE, vous m'en voyez navré.


Mes extras, oui comme vous auriez pu le constater je PVP pas mal, donc les classes quelles qui l'en soient a part le druide mais quand meme un peu, je l'ai connais par coeur car je les ai toutes joué en PVE et PVP Hl sous BC, et pas mal sur Woltk.

Dans l'attente d'un réponse de votre part, je vous prie de recevoir, mesdames, messieurs, membres de la guilde Otopsy, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

Lu, approuvé, copié-collé (J'aime barbie) !"
Revenir en haut Aller en bas
Pra..
Invité




Chevalier de la mort DPS. Empty
MessageSujet: Lien erroné   Chevalier de la mort DPS. Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:40



îî Mon template et autre îî
Revenir en haut Aller en bas
sheridane




Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2009

Chevalier de la mort DPS. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort DPS.   Chevalier de la mort DPS. Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:44

Grand +1 pour cette aplly parfaite je t invite donc a me send ingame pour ce parler sur mumble merci a toi pour cette belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pra..
Invité




Chevalier de la mort DPS. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort DPS.   Chevalier de la mort DPS. Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:48



Dsl j'ai foiré. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Doshura

Doshura


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2009

Chevalier de la mort DPS. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort DPS.   Chevalier de la mort DPS. Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:46

Très bon DK DPS on faisait partie de la même guilde il est toujours 1er au DPS matter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheridane




Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2009

Chevalier de la mort DPS. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort DPS.   Chevalier de la mort DPS. Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:58

GUILDER EN APPLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la mort DPS. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort DPS.   Chevalier de la mort DPS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort DPS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevalier de la mort (dk dps spe impie )
» Strat ICC Porte-Mort Saucroc
» Strat Porte-Mort Saucroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Otopsy :: Relation Public :: En apply-
Sauter vers: