Forum de la guilde Otopsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde Otopsy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Doshura [Druide heal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doshura

Doshura


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2009

Doshura [Druide heal] Empty
MessageSujet: Doshura [Druide heal]   Doshura [Druide heal] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:23

Bonjour à tous,

- Je m'appelle Aurélien j'ai 22 ans et je vis dans les LANDES (sud-ouest de la France). Je suis actuellement au chômage mais si tout va bien je devrais reprendre le travail début du mois de Janvier.

- Je joue un druide heal niveau 80 depuis maintenant 3 ans. Avant le personnage Doshura, j'avais un druide nommé Misandre sur le serveur Hyjal. Je faisais parti de la meilleure guilde PVE de ce serveur côté alliance lors de Burning Crusade. Je me suis fais pirater mon compte sans avoir aucun moyen de le récupérer, donc j'ai décider par la suite de stopper wow. Puis lorsque WOTLK est sorti j'ai décider de remonter un druide car pour moi c'est la classe que je préfère le plus jouer au niveau du game play.

- Pour moi WOW reste un jeu, mais j'aime ce jeu Very Happy Ce que j'aime le plus dans ce jeu c'est la nouveautée. J'aime autant le PVE que le PVP. En PVE je suis aller très loin comme vous avez put le lire plus haut sur BC on farmait Sunwell avec la guilde. En PVP je suis à 2100 en 2c2 2000 en 3c3

- Je joue à WOW depuis la Béta WOW donc en gros depuis sa sortie, j'ai stopper WOW plusieurs fois mais j'y suis toujours revenu à un moment ou un autre.

- Je dispose actuellement de 2 personnages niveau 80, le druide Doshura, un chaman élem ainsi qu'un rogue lvl 74. Je ne joue quasiment qu'à mon Druide car il y a tellement de chose à faire avec 1 personnages que pour l'instant je ne vois pas l'utilité de jouer les 2 autres.


- Je suis actuellement guilder chez ARGANCY en tant qu'Officier qui est pour moi plus une guilde familiale. Notre avancée PVE n'est vraiment pas terrible, et j'avoue que cela commence à me peser un peu... Nous sommes obliger de prendre du PU pour tous les raids que nous faisons et cela veut dire que bien souvent nous n'arrivons pas à finir les instances... Voilà la raison pour laquelle je ne souhaite plus continuer à reculer dans mon avancée PVE chez eux.

- Pour mon avancée pré BC je possédais un war tank, avec lequel j'étais aller jusqu'à BWL (clean), pour BC comme j'ai put le dire plus haut je possédais un druide heal ou on avait clean Sunwell et pour mon druide actuelle je suis à 3/4 ICC 10, 1/4 ICC 25, EDC 10 HM 4/5, EDC 10 et 25 clean.


- J'ai connu votre guilde par le biais de Unlock que je connais via un raid passer avec lui. Nous avons sympathiser et un jour j'ai reçut par égard de sa part un wisp en me disant comme quoi vous recrutiez. Et finalement je me suis décider à venir postuler chez vous. Very Happy

- Je suis Herboriste 450 et Alchi 450 (spé transmute) je farm beaucoup de plante donc je pourrais en farm pour la guilde sans soucis. (environt 2h à 3h de farm par jour)

- Mes templates actuelle son spé heal 3c3 et spé féral (je dispose d'un très bon stuff DPS féral) donc je pense que ce n'est pas la peine de vous link mon lien template armurie, mais je peux vous en faire un pour montrer la spé heal que j'utiliserais en raid avec votre guilde.
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0532000100000000000000000000000000000000000000000000000000230033312031501531353313051
Les glyphes que j'utilise pour heal en PVE sont Croissance sauvage, Nourrir, Prompte guérison.
J'ai choisi ce template car un bon druide heal n'utilise jamais Toucher guérisseur ou alors c'est en instante. J'ai mis 11 points dans équilibre car pour Genèse cela augmente de 5% les soins sur la durée ce qui est plus que primordiale pour un druide heal raid, pour lueur de la lune cela réduit de 9% tous les sorts de soins que j'utilise, pour majesté de la lune cela augmente de 4% les critiques de nourrir que j'estime spam pas mal en raid et enfin splendeur de la lune qui augmente toute la durée de mes soins périodique.


- Je me suis énormément gemmer et enchante esprit / puissance des sorts car pour moi un druide qui n'est jamais OOM est un excellent Druide. Si vous voulez que je change mes gemmes je le ferais sans soucis mais avant de le faire je souhaiterais vous montrer ce que donne mon gemmage en raid.

- Je n'utilises pas énormément d'add-on car je trouve cela inutile de flooder son interface. Mes add-ons sont Grid pour pouvoir voir la vie de toute les personnes dans le raid et savoir si ils sont à portée, Décursive, Omen, BigWigs, Recount, Atlas loot, Gatherer ainsi que DroodFocus quand je suis spé féral.


- Je ne partage pas mon compte avec mon frère alors je vois pas pourquoi je le ferais avec un pote Very Happy

- Je peux être dispo pas mal de soir mais comme il y a la copine je vais dire que je serais minimum dispo 3 soirs par semaine et je serais connecter à 20h15 au plus tard pour les soirs de raid.


- J'utilise actuellement TS (je suis l'hébergeur) mais je peux sans aucun soucis télécharger un autre logiciel de communication.

Merci à vous de prendre ma candidature au sérieux, je suis un joueur motivé et prêt à vous aider autant que vous en aurez besoin. A très vite j'espère Very Happy

"Lu, approuvé,(J'aime barbie) !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doshura [Druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Doshura [Druide heal]   Doshura [Druide heal] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:35

Bonjour Doshura tres belle apply
Tu es tres bon heal raid a ce que j'ai vue
et je te mettrais un +1
Revenir en haut Aller en bas
sheridane




Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2009

Doshura [Druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Doshura [Druide heal]   Doshura [Druide heal] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:42

bonjour Doshura tres bonne apply +1 je t'invite a me send sur le jeu shéridane pour qu'on puisse parler sur mumble et voir pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Doshura

Doshura


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2009

Doshura [Druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Doshura [Druide heal]   Doshura [Druide heal] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:45

Merci pour cette réponse très rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pra..
Invité




Doshura [Druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Doshura [Druide heal]   Doshura [Druide heal] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:31

c'est mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Doshura

Doshura


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2009

Doshura [Druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Doshura [Druide heal]   Doshura [Druide heal] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:33

Owiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sheridane




Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2009

Doshura [Druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Doshura [Druide heal]   Doshura [Druide heal] Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:50

GUILDER EN APPLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doshura [Druide heal] Empty
MessageSujet: Re: Doshura [Druide heal]   Doshura [Druide heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doshura [Druide heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deos druide Feral/heal
» Bonour amis druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Otopsy :: Relation Public :: En apply-
Sauter vers: