Forum de la guilde Otopsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde Otopsy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Doshura [Druide heal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doshura

Doshura


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2009

Doshura [Druide heal] Empty
MessageSujet: Doshura [Druide heal]   Doshura [Druide heal] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:23

Bonjour à tous,

- Je m'appelle Aurélien j'ai 22 ans et je vis dans les LANDES (sud-ouest de la France). Je suis actuellement au chômage mais si tout va bien je devrais reprendre le travail début du mois de Janvier.

- Je joue un druide heal niveau 80 depuis maintenant 3 ans. Avant le personnage Doshura, j'avais un druide nommé Misandre sur le serveur Hyjal. Je faisais parti de la meilleure guilde PVE de ce serveur côté alliance lors de Burning Crusade. Je me suis fais pirater mon compte sans avoir aucun moyen de le récupérer, donc j'ai décider par la suite de stopper wow. Puis lorsque WOTLK est sorti j'ai décider de remonter un druide car pour moi c'est la classe que je préfère le plus jouer au niveau du game play.

- Pour moi WOW reste un jeu, mais j'aime ce jeu Very Happy Ce que j'aime le plus dans ce jeu c'est la nouveautée. J'aime autant le PVE que le PVP. En PVE je suis aller très loin comme vous avez put le lire plus haut sur BC on farmait Sunwell avec la guilde. En PVP je suis à 2100 en 2c2 2000 en 3c3

- Je joue à WOW depuis la Béta WOW donc en gros depuis sa sortie, j'ai stopper WOW plusieurs fois mais j'y suis toujours revenu à un moment ou un autre.

- Je dispose actuellement de 2 personnages niveau 80, le druide Doshura, un chaman élem ainsi qu'un rogue lvl 74. Je ne joue quasiment qu'à mon Druide car il y a tellement de chose à faire avec 1 personnages que pour l'instant je ne vois pas l'utilité de jouer les 2 autres.