Forum de la guilde Otopsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde Otopsy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mymetique Dk tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mymetique




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

Mymetique Dk tank Empty
MessageSujet: Mymetique Dk tank   Mymetique Dk tank Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:54

Bonjour,
Je suis un chevalier de la mort elfe de sang. Je pratiques depuis longtemps du Pve.

Je joue maintenant à Wow depuis presque 2 ans (j'ai joué un moment en serveurs privés) et je ne dispose pour le momment que de ce seul perso en 80 (j'ai cependant stuffé en héritage un druide).

J'ai été guildé dans des guildes sans intêret durant ma période de leveling puis à The Blood Moon qui à fermé ses portes à causes de soucis internes puis à la confrérie du Houblon où l'avancée Pve Hl est trop lente a mon Goüt.

J'ai pas mal rushé à l'époque le repaire d'onyxia et Bt dans un lointain passé mais n'y ai jamais remis les pieds en officiel.
Désormais je connais parfaitement les strats Naxx (que je tank et clean régulièrement) Sartha, Ema/Archa, Malygos et le début d'ulduar.
Mon stuff est a majorité naxx 25 et full T7/T7 25, (1item uldu10). Je dois à présent me rendre a ulduar.

Je vous ai connu par l'intermédiaire de vos annonces sur le serveur et je ne connais donc réellement personne de la guilde pour le momment et j'espère voir cela évoluer !
Je suis herboriste et foregeron, aucun liens entre ces métiers si ce n'est l'aspect pécunier !

J'utilise les addon suivants : Bigwigs, omen, BlackPearl, Gatherer, Auctionner...


Je suis bien disponible (tous les soirs de 18h a 2-3 h) parfois la journée mais je suis absents certains samedi soirs.