Forum de la guilde Otopsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde Otopsy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mymetique Dk tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mymetique




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

Mymetique Dk tank Empty
MessageSujet: Mymetique Dk tank   Mymetique Dk tank Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:54

Bonjour,
Je suis un chevalier de la mort elfe de sang. Je pratiques depuis longtemps du Pve.

Je joue maintenant à Wow depuis presque 2 ans (j'ai joué un moment en serveurs privés) et je ne dispose pour le momment que de ce seul perso en 80 (j'ai cependant stuffé en héritage un druide).

J'ai été guildé dans des guildes sans intêret durant ma période de leveling puis à The Blood Moon qui à fermé ses portes à causes de soucis internes puis à la confrérie du Houblon où l'avancée Pve Hl est trop lente a mon Goüt.

J'ai pas mal rushé à l'époque le repaire d'onyxia et Bt dans un lointain passé mais n'y ai jamais remis les pieds en officiel.
Désormais je connais parfaitement les strats Naxx (que je tank et clean régulièrement) Sartha, Ema/Archa, Malygos et le début d'ulduar.
Mon stuff est a majorité naxx 25 et full T7/T7 25, (1item uldu10). Je dois à présent me rendre a ulduar.

Je vous ai connu par l'intermédiaire de vos annonces sur le serveur et je ne connais donc réellement personne de la guilde pour le momment et j'espère voir cela évoluer !
Je suis herboriste et foregeron, aucun liens entre ces métiers si ce n'est l'aspect pécunier !

J'utilise les addon suivants : Bigwigs, omen, BlackPearl, Gatherer, Auctionner...


Je suis bien disponible (tous les soirs de 18h a 2-3 h) parfois la journée mais je suis absents certains samedi soirs.
Je connais parfaitement l'utilisation de Teamspeak et la rigeur ne sont pas un soucis pour moi (je viens d'ancienne line up esport de fps comme css et cod4).

En espérant convenir à vos attentes, voici mon lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Mymetique

Bon jeu à vous.
Cordialement,
Mymetique (Maxime Irl)
Revenir en haut Aller en bas
sheridane




Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2009

Mymetique Dk tank Empty
MessageSujet: reponse de candidature   Mymetique Dk tank Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:06

+1 pour ma part, bonne aplly mes petit bemol faut lire la chartre et y a un piége. Et merci de mettre ton prenom IRL age merci d'avance


sinon juste pour te prevenir qu'on attend nos membres qu'il migre et on demarrera les raid, cela va prendre environ deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
coronerf




Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2009

Mymetique Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Mymetique Dk tank   Mymetique Dk tank Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:12

salut mymetique merci de l interet que tu portes a notre guilde , donc comme l a dit mon camarade shéridane lit la charte je sais que c chiant pour les gens qui on deja ete dans plusieurs guilde mais bon c pareil pour tous ^^
precise nous ton age stp
+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Raedan




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009

Mymetique Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Mymetique Dk tank   Mymetique Dk tank Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:51

Ton apply est pas mal du tout seul bémol IL FAUT LIRE LA CHARTE sa fait pas sérieux du tout ce genre de post.

Je met un +1 quand méme mais lit la charte et édite ton message pour nous prouver que tu l'a bien lu
Revenir en haut Aller en bas
biscrok




Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2009

Mymetique Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Mymetique Dk tank   Mymetique Dk tank Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:25

idem +1
t'as l'air motivé t'as pas lu la charte alors ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mymetique




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

Mymetique Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Inscription Dk tank   Mymetique Dk tank Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:04

C'est entendu :"Lu, approuvé, (NOSTRA et un grand mechant) !" .
Merci encore
Au fait j'ai 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
sheridane




Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2009

Mymetique Dk tank Empty
MessageSujet: reponse de candidature   Mymetique Dk tank Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:14

GUILDER EN APPLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mymetique Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Mymetique Dk tank   Mymetique Dk tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mymetique Dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROMBINOSCOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Otopsy :: Relation Public :: En apply-
Sauter vers: