Forum de la guilde Otopsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde Otopsy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stat rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Skÿe

Skÿe


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Stat rogue Empty
MessageSujet: Stat rogue   Stat rogue Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:32

1) Les talents :

51/13/5

Vous pouvez également mettre un point dans Débiter améliorer :
-[1/2] Débiter améliorer / [4/5] Précision / [3/5] Combat rapproché.

Ce qui vous permettra un cycle un peu plus léger mais en perdant 1% de toucher.

2) Optimisation du stuff :

Pour vous stuffer, je vous conseil 2 choses :
1) Shadowpanther
2) Le Spreadsheet ( DL le lien en dessous du premier poste. )

Le but est simplement de prendre les pièces vous apportant le plus de dps en sachant que le bonus 4/5 T7 est à viser en priorité.

3) Le gemmage :

Le gemmage est fait pour combler un manque. (Ex: Je manques de toucher, je me gemme toucher.)
La gemme vous apportant le plus de dps est une gemme +32 PA, mais il n’est pas conseillé de vous gemmer full +32 PA si vous n’êtes pas capé Toucher poison / expertise. ( Cf “Les caps” )

Les slots de gemmes ne sont pas tous à respecter. Je m’expliques, un slot jaune et bleu vous apportant un bonus de +8 endu ne vous est d’aucune utilité à respecter. Idem pour 2 slots bleus vous apportant +6 agi, y mettre 2 gemmes rouges ( PA / Expertise ) vous apportera plus de dps. Pour voir ceci, je vous conseil d’utiliser le Spreadsheet. ( Cf “Optimisation sur stuff ” )

/!\ Le Spreadsheet vous dira toujours de gemmer +32 Pa, mais n’oublier pas que le gemmage est fait pour combler un manque. /!\

4) Armes / Poisons :

Étant donné qu’il y a, pour le moment, un bug qui permet à votre estropier de faire proc 2 fois le poison de l’OH, la meilleure combot actuellement est une MH lente ( 1.80 ) avec poison mortel & OH rapide (1.50/1.40) avec poison instant.

/!\ Le bug du double proc sera corrigé au prochain patch. Pas de panique,il vous suffira juste d’inverser vos 2 dagues en laissant les même poisons ( l’instant toujours sur la dague la dague la plus rapide ). /!\

5) Les caps :

Il y a plusieurs caps importants à atteindre :

Le toucher :

-Poisons :

Le cap poisons est de 314. ( 237 avec un shadow priest ou un druide équi. dans votre groupe et 210 si vous avez un Draeneï en plus du SP et du druide équi. ) C’est le cap le plus important à atteindre.

-Coups jaunes :

Le cap coups jaunes étant de 132, vous n’aurez aucun problème à l’atteindre étant donné qu’il est inférieur au cap poisons ^^

-Coups blancs :

Le cap coups blancs est de 755 ce qui est impossible à atteindre mais pas de panique, le cap coups blancs n’est pas important. Contentez vous d’atteindre le cap poisons.

/!\ Ce n’est pas parce que vous avez atteint le cap toucher poisons que le toucher devient inutile, on a jamais trop de toucher /!\

L’expertise :

Le cap expertise ( de dos bien évidemment.. ) est de 214 soit 26/26 en expertise.
L’expertise est, selon moi, la seconde stat à monter pour ne pas avoir de dodge sur vos estros/rupture ce qui pourrait casser votre cycle.



6) PA. V.S. Agi.:

L’agi était préférable à la PA à BC mais ce n’est plus le cas :
Le spreadsheet nous indique également que :

200 PA = 101.12dps et 100 agi = 94.51 dps.

7) Le cycle DPS :

Ouverture :

3x Soif de sang >> Garrot >> Débiter >> Estro. ( >> Estro. si pas 4-5 CP ) >> Envenimer ( ou Evicération si pas encore 4-5 stacks de poisons )

cycle constant :

On considère que vous venez d’ouvrir donc vous avez votre Débiter au maximum de sa durée.

Estro. ( >> Estro. si pas 4-5 CP ) >> Rupture >> Estro. ( Estro. si pas 4-5 CP ) >> Envenimer [...]

/!\ Il est important de toujours refresh Soif de sang une fois qu’il arrive à terme de sa durée ( 2-3 sec avant.. ). Ne pas le faire serait une grosse perte de dps.. /!\


Voilà, j’espère que ce rogue pourra vous aider

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Stat rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Otopsy :: Classes WoW :: Voleur-
Sauter vers: